Machine de fabrication de plateaux à œufs à vendre au Sri Lanka

Shuliy a la machine de fabrication de plateaux à œufs à vendre. Le client du Sri Lanka a acheté notre équipement deux fois, y compris la machine de moulage de plateaux à œufs, l'équipement complet de la ligne de production de plateaux à œufs, le pulpeur, la presse à chaud, etc. Et il est satisfait de notre équipement et de notre service. Si vous avez des besoins en matière de fabrication de plateaux à œufs, Shuliy sera votre premier choix.

Expérience du client dans la recherche d'une machine de fabrication de plateaux à œufs à vendre

Les clients trouvent notre machine de fabrication de plateaux à œufs en vente chez Shuliy Machinery. Il souhaitait produire des plateaux à œufs, des boîtes à lunch avec leur logo, etc. Il a besoin d'équipements pour toute la ligne de production de plateaux à œufs et de plateaux en papier.

Pour tous les détails du processus de fabrication, il a fait une compréhension détaillée de notre entreprise. Finalement, après de nombreuses comparaisons, notamment sur le prix, l'équipement, la qualification de l'entreprise, la solidité, etc., il a choisi notre équipement et nous a commandé des machines à deux reprises.

Équipement d'expédition de cette machine de fabrication de plateaux à œufs à vendre

Shuliy Machinery propose des lignes de production de plateaux à œufs, des équipements de soutien et une machine de fabrication de plateaux à œufs à vendre. Voici le matériel qu'il a commandé deux fois.

Liste d'expédition pour la première commande
Pulpeur de papier : Le pulpeur de papier dans le processus de fabrication des plateaux à œufs, les vieux papiers peuvent être transformés en pâte, qui est ensuite utilisée pour former les plateaux à œufs.
Machine de formage de plateaux à œufs : cette machine de moulage de pâte à papier est chargé de donner à la pâte la forme souhaitée pour le bac à papier. Il peut répondre aux besoins de production de tous les clients. Il dispose d'une variété de plateaux en papier finis, tels que des plateaux à œufs, des plateaux à vin, des plateaux à chaussures, des plateaux d'emballage, etc.


Machine de pressage à chaud: Il est utilisé pour solidifier davantage la pâte moulée et améliorer la résistance et la durabilité des plateaux à œufs. Cela garantit que les plateaux peuvent contenir et protéger les œufs en toute sécurité pendant le stockage et le transport.
Pompe à pulpe : La pompe à pulpe utilisée dans la fabrication des plateaux à œufs peut transférer le mélange de pulpe vers la machine de formage, garantissant ainsi un approvisionnement constant et régulier en pulpe.

Livraison du matériel dans la deuxième commande
Moules de formage : il comprend plusieurs moules de formage pour boîtes à lunch, 10 œufs, 6 œufs, assiettes en carton, etc. Nous pouvons personnaliser le moule selon vos besoins pour d'autres applications.
Pompe à vide : Responsable du façonnage et de la déshydratation, la pulpe est adsorbée à travers le grillage en acier inoxydable du moule pour former un bac à papier, et l'excès d'eau pénètre dans la piscine.

Pourquoi le client choisit notre machine à plateaux à œufs

Assistance avant-vente

Notre équipe dédiée d'experts fournit un support avant-vente complet pour aider les clients à répondre à leurs exigences. Par exemple, ce client a de nombreuses questions concernant sa production concernant les matières premières, les détails du moule, le coût de la machine de fabrication de plateaux à œufs, etc.

Notre équipe fait de son mieux pour résoudre le problème. En donnant des conseils professionnels, en envoyant des dessins de conception, en communiquant et en confirmant, etc., les clients sentent que nous sommes très professionnels et fiables. Finalement, il a décidé de commander notre machine de fabrication de plateaux à œufs.

Service après-vente fiable

Nous accordons la priorité à la satisfaction du client et offrons un service après-vente fiable pour garantir le bon fonctionnement et la productivité de la machine. Aidez les clients à suivre les informations logistiques et l'installation. Et fournissez une période de garantie.

Chaque prestation incite le client à passer une seconde fois une commande auprès de notre société. Avez-vous besoin de notre aide pour démarrer le processus de fabrication de bacs à papier ? Nos équipes sont des partenaires de confiance pour votre entreprise. Nous avons plus d'équipement à vendre.

Avantages de notre machine de fabrication de plateaux à œufs à vendre

Lorsqu'il s'agit d'investir dans une machine de fabrication de plateaux à œufs, notre équipement est en vente dans de nombreux pays, tels que le Sri Lanka, le Cameroun, l'Arabie Saoudite, la Zambie, etc. Pourquoi ces clients ont-ils choisi notre équipement ?

Machine de fabrication de plateaux à œufs à vendre
Il dispose de fonctionnalités d'équipement supérieures, économes en énergie et respectueuses de l'environnement, de moules de personnalisation, etc. Cela signifie également que vous pouvez réduire la maintenance, garantir une efficacité opérationnelle à long terme et améliorer votre entreprise tout en produisant des bacs à papier qui répondent à la demande du marché.

Des prix compétitifs

Nous proposons notre machine à plateaux à œufs en pâte à papier à un prix compétitif sans compromettre la qualité. Nous faisons de notre mieux pour aider nos clients à obtenir le meilleur prix et nous organiserons des activités promotionnelles de temps en temps.
蛋托机表格

Notre client satisfait du Sri Lanka témoigne de la fiabilité et des performances de notre équipement. Si vous envisagez de vous lancer dans l'industrie de la production de plateaux à œufs ou si vous cherchez à mettre à niveau votre équipement existant, Shuliy est votre partenaire de confiance. Nos ingénieurs expérimentés travaillent en étroite collaboration avec les clients pour comprendre leurs exigences uniques et fournir des solutions personnalisées qui optimisent l'efficacité de la production. Nous avons la machine de fabrication de plateaux à œufs à vendre, qui répondra à vos demandes. Bienvenue à nous contacter.

Contactez-nous

Notre service

  • Réponse rapide après votre contact.

  • Fournissez les informations dont vous avez besoin

  • Consultation en ligne pour toute question de votre part

  • Faites de notre mieux pour répondre à vos exigences

  • Personnalisez et concevez des solutions pour vous

  • Donnez-vous le meilleur devis sur les machines

  • Installation et mise en service

  • Matériel de test avant expédition

  • Suivez les informations de livraison pour vous

  • Support technique après réception de la machine

  • Des services après-vente fiables et professionnels

  • Période de garantie qualité de nos machines à plateaux à œufs
Obtenez le meilleur devis

Egg Tray Making Machine for Sale in Sri Lanka

Shuliy has the egg tray making machine for sale. The customer from Sri Lanka bought our equipment twice, including the egg tray molding machine, the full egg tray production line equipment, the pulper, the hot pressing machine, etc. And he is satisfied with our equipment and service. If you have any needs in egg tray making, Shuliy will be your first choice.

Customer Background in Finding Egg Tray Making Machine for Sale

Customers find our egg tray making machine for sale in Shuliy Machinery. He wanted to produce egg trays, lunch boxes with their logo, etc. He needs equipment for the entire egg tray, and paper tray production line.

For the whole details of the manufacturing process, he has done a detailed understanding of our company. Finally, after many comparisons, including price, equipment, company qualification, strength, etc., he chose our equipment and ordered machines from us twice.

Shipping Equipment of This Egg Tray Making Machine for Sale

Shuliy Machinery has egg tray production lines, supportive equipment, and the egg tray making machine for sale. Here is the equipment he ordered twice.

Shipping list for first order
Paper pulper: The paper pulper in the egg tray making process can break down the waste paper into pulp, which is then used to form the egg trays.
Egg tray forming machine: This paper pulp molding machine is responsible for shaping the pulp into the desired paper tray shape. It can meet the production needs of all customers. It has a variety of finished paper trays, such as egg trays, wine trays, shoe trays, packaging trays, etc.


Hot pressing machine: It is used to further solidify the molded pulp and enhance the strength and durability of the egg trays. This ensures that the trays can safely hold and protect the eggs during storage and transportation.
Pulp pump: The pulp pump in egg tray making can transfer the pulp mixture to the forming machine, ensuring a consistent and smooth supply of pulp.

Delivery of equipment in the second order
Forming molds: it includes several forming molds for lunch boxes, 10 eggs, 6 eggs, paper plates, etc. We can customize the mold according to your needs for other applications.
Vacuum pump: Responsible for shaping and dehydration, the pulp is adsorbed through the stainless steel mesh on the mold to form a paper tray, and the excess water enters the pool.

Why the Customer Choose Our Egg Tray Machine

Pre-Sales Support

Our dedicated team of experts provides comprehensive pre-sales support to assist customers to achieve their requirements. For example, this customer has many questions for his production covering raw material, mold details, egg tray making machine cost, and more.

Our team does our best to solve the problem for it. By giving professional advice, sending design drawings, communicating and confirming, etc., customers feel that we are very professional and reliable. Finally, he decided to order our egg tray making machine.

Reliable After-Sales Service

We prioritize customer satisfaction and offer reliable after-sales service to ensure smooth machine operation and productivity. Help customers track logistics information and installation. And provide a warranty period.

Every service prompts the customer to place an order with our company a second time. Do you need our help in starting paper tray making process? Our teams are trusted partners for your business. We have more equipment for sale.

Advantages of Our Egg Tray Making Machine for Sale

When it comes to investing in an egg tray making machine, our equipment has been for sale in many countries, such as Sri Lanka, Cameroon, Saudi Arabia, Zambia, and more. Why did these customers choose our equipment?

Egg tray making machine for sale
It has superior equipment Features, energy-efficient and environmentally friendly, customization molds, etc. This also means that you can reduce maintenance, ensure long-term operational efficiency, and improve your business while producing paper trays that meet market demand.

Competitive Pricing

We offer our paper pulp egg tray machine at a competitive price without compromising on quality. We try our best to help customers get the best price, and we will hold promotional activities from time to time.
蛋托机表格

Our satisfied customer from Sri Lanka is a testament to the reliability and performance of our equipment. If you are considering venturing into the egg tray production industry or looking to upgrade your existing equipment, Shuliy is your trusted partner. Our experienced engineers work closely with customers to understand their unique requirements and provide customized solutions that optimize production efficiency. We have the egg tray making machine for sale, which will meet your demands. Welcome to get in touch with us.

Contact US

Our service

  • Quick response after your contact.

  • Provide information that you need

  • Online consult for any questions from you

  • Try our best to meet your requirements

  • Customize and design solutions for you

  • Give you best quote about machines

  • Installation and commissioning

  • Testing equipment before shipping

  • Track delivery information for you

  • Technical support after you receiving machine

  • Reliable, professional after-sales services

  • Quality guarantee period of our egg tray machines
Get best quote