Machine de fabrication de plateaux à œufs en pulpe vendue au Cameroun

Nous sommes ravis de partager l'histoire à succès de notre récente vente d'une machine de fabrication de plateaux à œufs en pâte à papier au Cameroun. Notre engagement à fournir des équipements de haute qualité et un excellent service a fait de nous le choix préféré des clients du monde entier. Si vous recherchez une ligne de production de plateaux à œufs fiable et efficace, nous sommes là pour vous servir.

À propos des clients camerounais pour la machine de fabrication de plateaux à œufs en pulpe

Notre client estimé au Cameroun est un propriétaire d’élevage de volailles qui exploite son élevage de poulets. Actuellement, il a exprimé le besoin d’une ligne de production de plateaux à œufs à petite échelle pour fabriquer des plateaux à œufs. Il nous a trouvés en recherchant une machine de fabrication de plateaux à œufs en pulpe dans son navigateur. Il nous contacte donc directement pour plus d'informations. Lorsqu'il découvre notre entreprise, Shuliy Machinery, nos équipements, nos services, etc., il est très disposé à acheter notre équipement de machine de fabrication de plateaux à œufs en pâte à papier.

Plateau d'oeufs de pulpe faisant la liste d'expédition de machine de ligne

Pour la ligne de production de plateaux à œufs, il a acheté une pulpeuse à papier, une machine de fabrication de plateaux à œufs en pâte et une presse à balles. Initialement, le client a exprimé sa préférence pour ne pas inclure de presse à balles. Cependant, après avoir regardé notre présentation vidéo informative, ils ont reconnu les avantages supplémentaires et le coût raisonnable d'une machine d'emballage de plateaux à œufs. En conséquence, ils ont décidé de le commander, améliorant ainsi encore l'efficacité et la commodité de leur processus d'emballage de plateaux à œufs.

  1. Pulpeur de plateaux à œufs: il est utilisé pour décomposer les vieux papiers en pâte. Il présente des avantages dans le processus de fabrication des plateaux à œufs pour recycler les vieux papiers, réduire l'impact environnemental et promouvoir des pratiques de production durables.
  2. Machine de moulage de plateaux à œufs : elle façonnera et formera de la pâte à papier en produits finis, à savoir des plateaux à œufs. Et il garantit une production de barquettes cohérente et uniforme, répondant ainsi à la demande de solutions d’emballage fiables et durables.
  3. Presse à œufs : elle comprime et regroupe efficacement les plateaux à œufs finis. Son principal avantage est d’optimiser l’espace de stockage et de faciliter le transport.

Plateau d'oeufs de pulpe faisant des paramètres de machine

ModèleCapacitéPouvoirsource de courantPoids
WJ-2500 – 3X42000-2500 pièces/heure55 kW/h380V50HZ4000kg
Taille (machine à plateaux à œufs)Consommation de papierConsommation d'eau/heureSéchage
2900*1800*1800200kg/heure400kg/hfour à briques ou multicouche

Ce cas de vidéo de machine de fabrication de plateaux à œufs en pulpe

vidéo de la machine à plateaux à œufs

Comment nous servons les clients concernant la machine de fabrication de plateaux à œufs en pulpe

Consultant
Après avoir reçu les exigences de ce client camerounais, notre responsable comprend les besoins et présente les œufs avec le rendement correspondant au client. Et notre responsable l'a aidé à confirmer la taille du plateau à œufs, la capacité de production, le modèle d'équipement, la solution personnalisée, etc. Dans ce processus, toutes les informations sur la machine de fabrication de plateaux à œufs en pulpe seront fournies, y compris des photos, des vidéos, le coût, etc.

Coopération
Après une compréhension détaillée, le client décide d’acheter notre équipement et de le payer. Nous préparerons immédiatement le travail avant expédition, y compris les équipements de production et les tests des machines pour sa commande. Au final, nous avons une livraison à temps.

Service après-vente
Nous restons en contact avec les clients pour suivre les informations de livraison, l'installation et l'assistance technique lorsque les clients en ont besoin. Assurez-vous que la machine arrive chez le client en toute sécurité et à temps, qu'elle fonctionne correctement, etc.

Pourquoi ce client nous a-t-il finalement choisi ?

Ce client nous a choisi pour plusieurs raisons. Tout d’abord, nous avons fourni une solution complète pour répondre à leurs exigences spécifiques en matière de ligne de production de plateaux à œufs à petite échelle. Notre expertise et notre expérience dans l’industrie leur ont donné confiance dans notre capacité à fournir des équipements de haute qualité.

Deuxièmement, nos prix compétitifs, associés aux performances et à la fiabilité exceptionnelles de notre machine de fabrication de plateaux à œufs en pulpe, ont fait de nous le choix privilégié. Troisièmement, de la demande initiale au support après-vente, nous accordons la priorité à la satisfaction du client à chaque étape du processus.

Nous avons eu le privilège de servir nos précieux clients camerounais, en leur fournissant une solution complète pour leurs besoins de production de plateaux à œufs.

Si vous cherchez à investir dans une machine de fabrication de barquettes à œufs en pulpe, nous vous invitons à nous contacter dès aujourd'hui. Notre équipe est prête à discuter de vos besoins spécifiques, à fournir des solutions personnalisées et à assurer votre succès dans l'industrie de la production de plateaux à œufs.

Contactez-nous

Notre service

  • Réponse rapide après votre contact.

  • Fournissez les informations dont vous avez besoin

  • Consultation en ligne pour toute question de votre part

  • Faites de notre mieux pour répondre à vos exigences

  • Personnalisez et concevez des solutions pour vous

  • Donnez-vous le meilleur devis sur les machines

  • Installation et mise en service

  • Matériel de test avant expédition

  • Suivez les informations de livraison pour vous

  • Support technique après réception de la machine

  • Des services après-vente fiables et professionnels

  • Période de garantie qualité de nos machines à plateaux à œufs
Obtenez le meilleur devis

Pulp Egg Tray Making Machine Sold To Cameroon

We are excited to share the success story of our recent sale of a pulp egg tray making machine to Cameroon. Our commitment to providing high-quality equipment and excellent service has made us the preferred choice for customers worldwide. If you are in search of a reliable and efficient egg tray production line, we are here to serve you.

About Cameroon Customers For Pulp Egg Tray Making Machine

Our esteemed customer in Cameroon is a poultry farm owner who operates his chicken farm. Presently, he has expressed the need for a small-scale egg tray production line to manufacture egg trays. He found us when he searched for a pulp egg tray making machine in his browser. So he contacts us directly for more information. When he learns about our company, Shuliy Machinery, equipment, services, etc., he is very willing to buy our paper pulp egg tray making machine equipment.

Pulp Egg Tray Making Line Machine Shipping List

For the egg tray production line, he bought a paper pulper, a pulp egg tray making machine, and a baler. Initially, the customer expressed a preference for not including a baler. However, after watching our informative video presentation, they recognized the added benefits and reasonable cost of an egg tray packaging machine. As a result, they decided to order it, further enhancing the efficiency and convenience of their egg tray packaging process.

  1. Egg tray pulper: it is used to break down the waste paper into pulp. It has advantages in the egg tray manufacturing process for recycling waste paper, reducing the environmental impact, and promoting sustainable production practices.
  2. Egg tray molding machine: it will shape and form paper pulp into finished products, namely egg trays. And it ensures consistent and uniform tray production, meeting the demand for reliable and durable packaging solutions.
  3. Egg tray baler: it efficiently compresses and bundles the finished egg trays. Its primary advantage is to optimize storage space and facilitate transportation.

Pulp Egg Tray Making Machine Parameters

ModelCapacityPowerpower supplyWeight
WJ-2500 – 3X42000-2500pcs/h55kw/h380V50HZ4000kg
Size(Egg tray machine)Paper consumptionWater consumption/hourDrying
2900*1800*1800200kg/h400kg/hbrick kiln or multi-layer

This Case of Pulp Egg Tray Making Machine Video

egg tray machine video

How We Serve Customers about Pulp Egg Tray Making Machine

Consulting
After receiving requirements from this Cameroon customer, our manager understand the needs and introduce the eggs with the corresponding output to the customer. And our manager helped him confirm the size of the egg tray, production capacity, equipment model, customized solution, etc. In this process, any information about the pulp egg tray making machine will be provided, including pictures, video, cost, etc.

Cooperation
After doing a detailed understanding, the customer decides to buy our equipment and pay for it. We will immediately prepare the work before shipment, including production equipment, and machine testing for his order. In the end, we have an in-time delivery.

After-sale service
We keep in touch with customers for tracking delivery information, installation, and technical support when customers need it. Make sure the machine arrives at the customer safely and on time, runs smoothly, etc.

Why Did this Customer Choose Us Finally?

This customer chose us for several reasons. Firstly, we provided a comprehensive solution to meet their specific requirements for a small-scale egg tray production line. Our expertise and experience in the industry gave them confidence in our ability to deliver high-quality equipment.

Secondly, our competitive pricing, coupled with the exceptional performance and reliability of our pulp egg tray making machine, made us the preferred choice. Third, from the initial inquiry to the after-sales support, we prioritize customer satisfaction every step of the way.

We have been privileged to serve our valued Cameroon customers, providing them with a comprehensive solution for their egg tray production needs.

If you are looking to invest in a pulp egg tray making machine, we invite you to contact us today. Our team is ready to discuss your specific requirements, provide customized solutions, and ensure your success in the egg tray production industry.

Contact US

Our service

  • Quick response after your contact.

  • Provide information that you need

  • Online consult for any questions from you

  • Try our best to meet your requirements

  • Customize and design solutions for you

  • Give you best quote about machines

  • Installation and commissioning

  • Testing equipment before shipping

  • Track delivery information for you

  • Technical support after you receiving machine

  • Reliable, professional after-sales services

  • Quality guarantee period of our egg tray machines
Get best quote