Plateau d'oeufs de pâte à papier faisant la machine à vendre

Plateau d'oeufs de pâte à papier faisant la machine à vendre

plateau d'oeufs de pâte à papier faisant la machine à vendre

Voici la machine de fabrication de plateaux à œufs en pâte à papier à vendre de 1000 pcs/h à 8000 pcs/h. Il présente de nombreux avantages pour les fabricants de plateaux à œufs et les fabricants de cartons à œufs. Vous pouvez également choisir des moules en carton à œufs personnalisés. Et vous obtiendrez le prix détaillé du fabricant d’usine.

Plateau d'oeufs de pâte à papier faisant la machine Introduction

La machine de fabrication de plateaux à œufs en pâte à papier se compose d'une machine de formage, d'un pulpeur, d'un système de séchage, d'une partie de pressage et d'une machine d'emballage. Vous pouvez l'adopter pour produire divers plateaux de pâte à papier, tels que des plateaux à œufs, des cartons d'œufs, des plateaux à œufs de caille, des plateaux à pulpe de pomme, etc.

Il présente de nombreux avantages, notamment une utilisation facile, une production efficace, une large application, des bénéfices importants, et bien plus encore. Shuliy Machinery proposera différents types de machines de fabrication de plateaux à œufs de 1 000 pièces/h à 8 000 pièces/h. Vous pouvez également choisir des moules en carton à œufs personnalisés.

Plateau d'oeufs de pâte à papier 3000pcs/h faisant la machine

Prix ​​de la machine de fabrication de plateaux à œufs du fabricant

Selon les pays, le prix sera différent selon certains facteurs. Le prix de la machine de fabrication de plateaux à œufs en pâte à papier est de US $ 3000 à $ 250000 par pièce. Cela signifie que vous pouvez avoir un coût d’investissement inférieur pour démarrer cette entreprise.

Contactez-nous, nous vous donnerons le meilleur devis du meilleur fabricant. Au Pakistan, en Inde, en Palestine, en Ouzbékistan, au Kenya et dans d'autres pays du monde, un grand nombre de fabricants de plateaux à œufs ou de cartons à œufs ont déjà choisi notre machines à plateaux à œufs.

Avantages d'investir dans une machine de fabrication de plateaux à œufs en pâte à papier

Perspectives du marché des plateaux à œufs

À mesure que le marché des plateaux à œufs en pâte à papier se développe, les fabricants de cartons à œufs ont le potentiel d’acquérir une part de marché importante et de s’établir comme fournisseurs fiables dans l’industrie de l’emballage des œufs.

Avantages pour le fabricant de cartons à œufs

Les fabricants de cartons à œufs ou de plateaux à œufs peuvent produire des plateaux en pâte à papier offrant d'excellentes performances de protection. Cela vous aidera à obtenir plus de profits en utilisant notre machine de fabrication de plateaux à œufs en pâte à papier dans cette industrie. Les plateaux à œufs en pulpe seront plus écologiques que les plateaux à œufs en plastique.

Analyse des bénéfices

Avec de faibles coûts de production et une forte demande du marché pour les plateaux à œufs, les fabricants peuvent obtenir un retour substantiel en trois ou cinq mois. De plus, la polyvalence de la machine permet la production d’autres produits en pâte moulée, augmentant ainsi le potentiel de revenus.

Contactez-nous

Notre service

  • Réponse rapide après votre contact.

  • Fournissez les informations dont vous avez besoin

  • Consultation en ligne pour toute question de votre part

  • Faites de notre mieux pour répondre à vos exigences

  • Personnalisez et concevez des solutions pour vous

  • Donnez-vous le meilleur devis sur les machines

  • Installation et mise en service

  • Matériel de test avant expédition

  • Suivez les informations de livraison pour vous

  • Support technique après réception de la machine

  • Des services après-vente fiables et professionnels

  • Période de garantie qualité de nos machines à plateaux à œufs
Obtenez le meilleur devis

Paper Pulp Egg Tray Making Machine for Sale

Paper Pulp Egg Tray Making Machine for Sale

paper pulp egg tray making machine for sale

Here has the paper pulp egg tray making machine for sale from 1000pcs/h to 8000pcs/h. It has many advantages for egg tray manufacturers and egg carton makers. You can also choose customized egg carton molds. And you will get the detailed price from factory manufacturer.

Paper Pulp Egg Tray Making Machine Introduction

The paper pulp egg tray making machine consists of forming machine, pulper, drying system, pressing part, and packaging machine. You can adopt it produce various paper pulp trays, such as egg trays, egg cartons, quail egg trays, apple pulp trays, etc.

It has many advantages, including easy operation, efficient production, wide application, great profits, and more. Shuliy Machinery will offer different types of egg tray making machines from 1000pcs/h to 8000pcs/h. You can also choose customized egg carton molds.

3000pcs/h paper pulp egg tray making machine

Egg Tray Making Machine Price from Manufacturer

In different countries, the price will be different according to some factors. The price of paper pulp egg tray making machine is from US $ 3000 to $ 250000 per Piece. It means you can have lower investment cost to start this business.

Contact us, we will give your the best quote from top manufacturer. In Pakistan, India, Palestine, Uzbekistan, Kenya, and other countries in the world, a great number of egg tray manufacturers or egg carton makers have already chose our egg tray machines.

Advantages for Investing in Paper Pulp Egg Tray Making Machine

Egg tray market prospect

As the market for paper pulp egg trays expands, egg carton makers have the potential to get a significant market share and establish themselves as reliable suppliers in the egg packaging industry.

Benefits for egg carton maker

Egg carton makers or egg tray manufacturers can produce paper pulp trays with great protection performance. It will help you get more profits by using our paper pulp egg tray making machine in this industry. Pulp egg trays will more eco-friendly than plastic egg trays.

Profit analysis

With low production costs and strong market demand for egg trays, manufacturers can achieve a substantial return in three or fifth months. Additionally, the versatility of the machine allows for the production of other molded pulp products, further increasing revenue potential.

Contact US

Our service

  • Quick response after your contact.

  • Provide information that you need

  • Online consult for any questions from you

  • Try our best to meet your requirements

  • Customize and design solutions for you

  • Give you best quote about machines

  • Installation and commissioning

  • Testing equipment before shipping

  • Track delivery information for you

  • Technical support after you receiving machine

  • Reliable, professional after-sales services

  • Quality guarantee period of our egg tray machines
Get best quote